IZYBI solution de gestion cloud orchestra Software
Yzibi permet une analyse fine de l'activité commerciale avec la défintion et le suivi d'objetcifs précis
Indicateurs & tableaux de bord personnalisables
Izybi est doté d’une interface conviviale et personnalisable qui vous permet de croiser des données de sources différentes : Orchestra*PDV, UCash*Business, Excel… En un clic, vous centralisez et comparez plusieurs points de vente.
Vous avez accès à des tableaux de bord dynamiques et indicateurs graphiques avec la possibilité de naviguer en profondeur dans les données.
- Gestion des cartes de fidélités
- Gestion Titres Restaurants et génération du bordereau CRT
- Gestion des stocks, produits composés
- Référencement produits fournisseurs
- Gestion des imprimantes fabrication
- Gestion du personnel
- Transfert et consolidation par FTP
- Visualisation internet en temps réel
- Badges magnétiques ou clés Dallas (identification du personnel)
- Interface avec doseurs
- Lecture codes bar produits et tickets restaurant
- Des écrans de caisse intégralement personnalisables (couleurs, visuels, police)
- ...etc
ANALYSE DE L'ACTIVITE COMMERCIALE
-
CA global et par famille, sous-famille, rayon, articles, vendeur avec comparatif annuel n-1 à n-5, mensuel, hebdomadaire…
- Comparaison journalière d’activité n-1
- CA et fréquentation client jusqu’à la tranche horaire.
- Indicateurs d’activité : panier moyen, taux de marge…
- Palmarès d’évolution par famille, rayon, vendeur…
- Tableaux croisés dynamiques avec export Excel…
TENDANCES ET PILOTAGE DE VOTRE ACTIVITE
- Izybi est l’outil idéal pour visualiser les tendances et piloter votre activité
- Vous pouvez également visualiser de nombreuses informations sur votre clientèle et accéder à des indicateurs concernant le programme de fidélité mis en place dans Orchestra PDV et UCash.